Pandora Hearts 07

Publié le par Hanako

  Bonjour !

Voilà aujourd'hui je ne vais pas faire une longue news, je vous annonce juste que le chapitre 07 de Pandora Hearts est sorti !!! Délecter vous de ce nouveau chapitre d'ailleurs, faudrais que je les lise moi aussi car après le chapitre 2 je n'ai plus suivi, je sais honte à moi xD. En ce qui concerne Aoi kiseki je vous avais promis qu'il serais sorti hier mais malheureusement j'avais oublier que le correction n'étais pas encore faite, je me suis retrouver bête quand j'ai voulu éditer le chapitre ^^". Donc j'attends vite la correction et je vous fait au plus vite ça. Je vous annonce aussi la venue d'un nouveau membre dans la team, notre nouvel éditeur Tenshu !!

Voilà je vous laisse lire ce nouveau chapitre !

Publié dans Chapitres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article