Pandora Hearts 06

Publié le par Hanako

Bonsoir

C'est encore moi, Voilà encore un nouveau chapitre de Pandora Hearts ! Ah on vous en gave de cette série, mais bon elle en vaut la peine tout de même, même si au départ  vous ne comprenez pas grand chose.... Mais si vous vous accrocher croyez moi qu'elle en vaut le coup ! (Même si pour l'instant je n'arrive plus à suivre tellement nous sortons vite les chapitres xD).

En ce qui concerne les autres série, vous avez de la chance car on ma couper de internet toute la journée d'hier (vive le service Belgacom =_= ! Enfin maintenant je suis autre part avec un quota illimité \o/ ), ce qui fais que je n'avais rien d'autre à faire que de glander cher moi et clean les pages qui me restait de Aoi kiseki, et il en restais pas mal ^^", donc voilà il ne me reste plus qu'a l'editer (ce qui devrais être fait d'ici mardi, bah oui pas plus tôt j'ai un gros devoir a rendre lundi qui va être dur à finir ...). Et pour Numbers et Bokura, Gally s'en occupe jusqu'à ce que je viennent l'aider. Bon je rappel que nous recrutons du monde si vous connaissez quelqu'un intéresser, n'hésiter pas a lui en parler. 

Bonne soirée a tous et bonne lecture

Publié dans Chapitres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour ce nouveau chapitre de pandora<br /> merci aussi pour tous les autres projets bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre